mardi 3 mars 2009

Du neuf avec du vieux

Une vieille chemise de papa...
Devient une tunique pour petit gars !

10 commentaires:

Elolili a dit…

Cécile ! Toujours aussi impressionnants ces "Avant-après" ! La couleur du tissu semble avoir changé ? C'est une idée ou y a-t-il eu une intervention de la part de la couturière ?

Cécile a dit…

Non, c'est juste l'éclairage ! la première est prise avec la lumière naturelle, les deux autres au flash !

PapillonVole a dit…

Ca pourrait donner envie à des papas de redevenir des p'tits gars!!!
;-D!

Anonyme a dit…

bravo, je suis bouche bée devant ta pratique couturesque.... bonne journee
pascaline

beachGirl a dit…

vu la taille de mon mec, j'aurais du mal à faire pareil ...
peut être un caleçon ?

olive & pia a dit…

impressionant, vive la crise , vive la récup !c bôoooooooo !

Anonyme a dit…

comme j'aime ce modèle

LOUADELIAS a dit…

C'est tellement mignon de garder les petits plis au dos. Petit homme !
Bises,

Elolili a dit…

Avec un peu de retard : merci pour l'explication concernant le changement de couleur !

Cath a dit…

Extra.....je prend note :D