lundi 9 mars 2009

Tablier croisé


Deux versions pour le recto


Et le petit dos croisé...
Toujours gracieux...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très joli ce petit modèle, vivement l'été!

Anonyme a dit…

Tout est toujours aussi joli ...

Anonyme a dit…

Tiens! J'ai cousu le même aujourd'hui! Serait-ce que les beaux jours approchent?...

Un petit aparté: Je n'ai pas bien compris la fin de ton commentaire chez Marion, après "ces jours-là" (parce que, jusqu'à "ces jours-là", je m'y reconnaissais très bien!)

Anonyme a dit…

j' aime ta version printanière et fleurie !!!!

olive & pia a dit…

rhhoooooooo, mais c'est d'un mauvais goût ! dommage


super chou, as usaual !

Anonyme a dit…

Ce tablier est une merveille merveilleuse!!

Anonyme a dit…

Cécile? Quelle agréable surprise!!!
J'aime beaucoup la couleur de ce tablier.