lundi 22 juin 2009

J'ai osé !!



Petit vichy et tissu à fleurs...
Je n'avais encore jamais associé les deux !

Chemise de nuit
pour mademoiselle numéro 4...
Modèle des Intemporels,
sans le volant en bas.



11 commentaires:

Elolili a dit…

Eh bien, je trouve l'association très réussie ! Qu'en a pensé la petite demoiselle ?

Cécile a dit…

Elle est ravie... mais elle est toujours contente quand je couds pour elle ! pourvu que ça dure !

tiph' a dit…

Moi aussi j'ai du mal à associer les fleurs et les carreaux...
Résultat ravissant!

La Mère veilleuse a dit…

C'est superbe! L'association des tissus est particulièrement réussie.

Anne R. a dit…

Belle audace... pour un bel effet final !!

Vos petites créations allient toujours l'utile à l'agréable pour nos yeux ! ;-D)
Ce que j'aime c'est la pureté qui s'en dégage...

Bien cordialement,
Anne.

Emma a dit…

Quelle audace! ;-) Pas le genre d'association que je ferais spontanément non plus, et pourtant c'est très joli! Je couds les mêmes chemises de nuit en ce moment (changement de saison?): manches raccourcies, sans volant. Une photo de la demoiselle dedans?...

christel a dit…

tu aurais eu tort de ne pas essayer ! jolie comme tout !

carabas a dit…

j'ai déjà testé, et à ma grande surprise, j'aime beaucoup!!!! tant que ça reste comme un trait léger, c'est charmant!!

lili tout court a dit…

Tu files un mauvais coton Cécile! Fleurs + carreaux... mais quelle audace! Je ne serai même pas étonnée quand, ado, elle te réclamera du tissu fluo et de la dentelle noire... et ce sera bien fait pour toi... t'avais qu'à pas commencer!

Elolili a dit…

Qu'elle est belle cette pitchoun !

Princesse a dit…

J'aime beaucoup l'association des couleurs, c'est joli, raffiné.