lundi 26 octobre 2009

Pour une amie qui m'est chère...


Avec une petite poche intérieure
pour son accessoire préféré...
Et une séparation pour trier le fouillis !!

37 commentaires:

Cath a dit…

Très beau travail ;)

sophielastyliste a dit…

Toi, tu n'as pas aimé le sac teen de la pomme!...Avoueeeeee!!!!

PapillonVole a dit…

Tu as pensé à tout!
Ah! Mon JC! Si je ne t'avais pas...je ne sais pas ce que je ferais!

Cécile a dit…

cath : oh ! merci madame la perfectionniste ! ;)

sophie : nan, même pô ! il lui va super bien son sac ! sisi, je l'ai vue avec et franchement, on dirait qu'elle est née avec ! ;)

papi : ce que tu ferais ? des économies pardi ! ;)

PapillonVole a dit…

Ah oui? Tiens! J'avais pas pensé!

beachGirl a dit…

t'as prévu la poche pour le portable, ouf on est sauvé ;-)

Cécile a dit…

Ouais, ben ton mari, si !

Cécile a dit…

Lédidi : les gestes de survie avant tout !!!

PapillonVole a dit…

Il m'aime comme ça.....mais il ne le sait pas!

Cécile a dit…

Papi : bon, alors t'es bonne pour acheter mon silence !! haha !

PapillonVole a dit…

Meuh non! Il ne sait pas que c'est parce que je suis dépensière qu'il m'aime! C'est inconscient!

Cécile a dit…

papi : ben ouais, sinon il serait riche et il ne saurait pas quoi faire de son argent !

PapillonVole a dit…

Voilà! En fait, je lui rends service!

Cécile a dit…

papi : t'es remboursée par l'ISF ?

PapillonVole a dit…

C'est quoi ça?

PapillonVole a dit…

Un truc de chez Bonpoint?

Cécile a dit…

papi : oui, presque !

PapillonVole a dit…

Ah! Bin alors je connais pô! Popopopommmmm!!! ;-)

Cécile a dit…

C'est comme Kiabi, mais en plus cher !

PapillonVole a dit…

Joyeux anniversaire ma Poulette! T'm T'm T'm!

Cécile a dit…

Papi : pitié, pas ça ! j'vais être obligée de dire que j'ai 33 ans !

tiph' a dit…

Très chouette! Euh... comment fais-tu pout les bords arrondis au niveau du fond???

gwen a dit…

Elle est superbe, toujours le modèle de intemporels? j'ai acheté un patron burda mais la besace me semble plus petite, les tissus aussi sont achetés, dès que j'attaque je me permettrai des questions si je sèche...

Elolili a dit…

Il y a des amies qui ont bien de la chance !!!
C'est une commande ou un cadeau-surprise ? Parce que des fois, je passerai bien commande chez toi : tu ne veux pas ouvrir une petite boutique ? Parce que je serai bien cliente !!!

Cécile a dit…

tiph : je pose un verre sur chaque coin et zou, je coupe ! un tuto ???

gwen : c'est le principe de celui des intemporels, mais bidouillé. Pas les mêmes dimensions, un volet supplémentaire, des poches plus grandes, des coins arrondis...

elolili : un cadeau-surprise, parce qu'elle me gâte sans arrêt !
Tu peux passer commande si tu veux mon nom à moi c'est "peut mieux faire !" ;)

Elolili a dit…

Et si je te prenais au mot pour la commande ? Parce que ma besace "spécial bureau" a rendu l'âme il y a 15 jours et la remplaçante provisoire ne me plait pas !
Qu'en dis-tu ?

marie&co a dit…

haaan qu'elle est belle !
et heeeeuuuuu ;-)))) bon anniversaire, alors ;-) ! ?!

Cécile a dit…

Elolili : ce n'était pas une parole en l'air ! j'en ai fait une autre qui sera bientôt en photo ici... tu me diras comment tu vois ta besace, quelles dimensions tu veux et quels tissus, quelle fermeture, le nombre de poches et tout et tout...

marie and co : un anniversaire ?? où ça ?? ;)

Elolili a dit…

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te contacte par mail alors, pour te détailler ce que je souhaite !

Happy Birthday ?!!! J'espère que tes pitchounes t'ont préparé une jolie journée : pas de disputes, sages comme des images et tout et tout !

Emma a dit…

Très joli!

Mes p'tits princes a dit…

Super chouette le "traine fouilli" de 3 pom'!!! Bravo

Dorémi a dit…

Bon anniversaire, Cécile.

LOUADELIAS a dit…

Je ne sais plus si je préfère regarder la jolie besace ou lire les commentaires.... Peu importe, j'aime bien venir par ici !
Bises,
Alexandra

maman croco a dit…

magnifique ce sac, très très joli assortiment de tissus! Bravo

Christelle a dit…

Bonjour Cécile,


Cette besace est superbe.

Est-il possible de passer commande ?

Merci,
Bonne journée,
Christelle

lili tout court a dit…

On dirait un bon vieux US... vous manque plus que les docs!

lili tout court a dit…

ouais, je squatte... reviens!