jeudi 1 octobre 2009

Verdict



Elle a voulu l'essayer, le porter... il lui plaît !

16 commentaires:

Autre facette a dit…

Et un jour aussi, quand elle sera grande, elle sortira ce manteau du fond de son placard, presque étonnée d'avoir oublié un cadeau si précisieux... Elle l'approchera de sa joue pour sentir la douceur de matière, elle respirera de toutes ses forces son parfum si familier... Le parfum de son enfance... Et elle pensera très, très fort à sa maman...

Autre facette a dit…

un cadeau si précieux..

gwen a dit…

Superbe! le manteau et O avec!

PapillonVole a dit…

Yeeeeeeeees!!! Ha bin quand même!!!
Dis donc...chais pas toi, mais moi, je suis inquiète...elle a les même goûts que nous...!!!!!!

lau' a dit…

il est sublime ce manteau
O. est si mignonne

AC a dit…

très beau

Anonyme a dit…

Un ravissant petit chaperon gris !
Blanche.

Tiphaine a dit…

yessss !!!

Anonyme a dit…

Attends, il est canon ce manteau! Et il semble si douillet. Contente de voir son joli sourire et tes efforts récompensés.
Bonne nuit, bises, Lor

beachGirl a dit…

mais c'est superbe chouchou !

annefromhk a dit…

il lui va a ravir !!!
efforts recompenses bravo ! modele et mannequin a croquer

Elolili a dit…

Superbe ! Très jolie réalisation ! J'adore la capuche-lutin !...
Le sourire de la jolie demoiselle fait plaisir à voir !
Bravo Cécile !

la marquise de Carabas a dit…

YES!

sophielastyliste a dit…

Oh! Superbe la petite lutine! Bravo!

Cécile a dit…

Merci à toutes pour vos petits mots... Lui, il lui plaît et même qu'il a quelques mamans qui m'ont demandé où je l'avais acheté !

Lce a dit…

alors moi par fainéantise donc sur un seul com : J'adoore ce manteau si chic et la capuche lutin : trop stylée et puis aussi les deux sacs gris, et les deux robes grises ! "peut mieux faire " ??? tu te moque j'espère ! les tissus bruts étaient très jolis, tu leur as donné une âme "so chic"
laurence