lundi 30 novembre 2009

Trève dominicale

Le dimanche, c'est moi qui commande !

Mon client avait l'air content...
Gilet en velours côtelé gris,
Intérieur ciel à fines rayures grises.
Bouton récupéré sur un vieux gilet tyrolien.
Modèle des Intemporels.

Et puis, parce que ma chaise de bureau me faisait pitié,
un coussin de chaise tout neuf
pour remplacer l'ancien, tout sale, déchiré
et déchiqueté consciencieusement
à chaque passage à l'ordi...
Non, pas de design, pas de liberty,
une bonne vieille toile à matelas faite pour durer !

12 commentaires:

Dorémi a dit…

Encore du cousu main (je parle du jeune homme, bien sûr) ?
L'est très réussi :-)

Lor a dit…

Il est tout beau ton fiston ! Avec ce coussin, tu seras bien installée pour surfer. Bonne nuit, gros baisers

sophielastyliste a dit…

Il est beau le p'tit gars en gilet!
...Pour le rond de serviette, je vais te dire, il est qd même magique....La serviette ne finit plus en boule sous la table, mais elle reste TOUT le repas, bien rangée dans son rond "pour pas que je doive la ranger après"..........

Anonyme a dit…

Il est craquant !!!
Blanche. (je ne précise pas qui, c'est évident!)

Rosalie a dit…

Le gilet est vraiment très chouette,et va à ravir à ton grand jeune hom.

Anonyme a dit…

j'oubliais : bonne fête à E. aujourd'hui!
Blanche.

gwen a dit…

Un beau jeune homme, élégamment vêtu...

so a dit…

Bonne fête à l'homonyme de mon moyen fils.

et je dis pas que c'est beau ce que tu fais, j'aurais l'impression de me répéter ;-)))

Elolili a dit…

Joli jeune homme ;-)

Mélissementhe a dit…

Wah qu'il est beau, je ne viens pas souvent et à chaque fois je trouve qu'ils grandissent super vite te petiots !

Eos a dit…

quel patron des Intemporels ? Celui du petit gilet ?... mon patron à moi donne pour du 8 ans un très bon patron pour mon fils de 4 ans... un petit coup de main serait le bienvenu : pourriez-vous me renseigner ?

Cécile a dit…

Eos : oui, c'est le patron des intemporels. Si vous voulez l'agrandir, il faut reporter les écarts de taille. Chaque écart vaut deux ans. Sur ce modèle, mon fils étant tout fin, j'ai juste rallongé le 6 ans de quelques centimètres.