vendredi 1 janvier 2010

Le jeu des sept zerreurs




-"Je me demande comment elle a fait la mère Noël pour trouver les mêmes tissus que nos vêtements... remarque, elle coud bien !"
- "mouais... mais elle a pas cousu tout pareil, moi j'ai pas la broderie sur ma tunique et j'ai des poches..."
- "hmmmm... et moi j'ai des fleurs sur le bas de mon pantacourt et pas ma poupée..."

Moi je dis, c'est louche tout ça ! on leur cache des choses !!

Allez, on met les compteurs à zéro, on change les bobines et c'est reparti pour un tour de 365 jours... Bonne année et tout et tout... et la santé etc...

18 commentaires:

Albine a dit…

Oh oui dis donc, elle est drôlement fortiche (et douée !) la mère Noël par chez vous !
Une belle année à toi Cécile !!

sophielastyliste a dit…

Belle année à toi aussi! Plein de bises et de voeux ++++ pour 2010!

PapillonVole a dit…

...et l'argent...et le sexe!

gwen a dit…

Belle année 2010 à vous tous...

LOUADELIAS a dit…

Amour, gloire et beauté en somme !
Belle année !
Bises,
Alexandra

Cécile C a dit…

Trop forte, la mère Noël, quand même;)... J'ai hâte de voir ce que tes bobines nous réservent pour cette année 2010 !!!

Lce a dit…

Ah oui ! la grande classe quand même ! la poupée coordonnée à sa petite fille... encore bravo pour toutes ces réalisations toujours faites avec bon goût... Très bonne année 2010 pour ta famille et toi, la santé avant tout et puis l'amour, et puis... j'aurai plaisir à admirer encore tes nombreuses créations.

Anonyme a dit…

Elles sont adorables! Très belle année!

Emma a dit…

Mouais... Bizarre tout ça...
Bonne année aux petites filles, aux grands frères, à la mère Noël et à "celui qui"...

Lor a dit…

Elles sont adorables !!! Tous mes meilleurs voeux pour cette année ... Je te souhaite encore du fond du coeur tout plein de bonheur et de sérénité grâce à un travail retrouvé. Je t'embrasse fort

Cath a dit…

C'est trop beau.....
Bisous tous doux !!

Angèle a dit…

C'est extra ! Loan aime beaucoup les poupées et les besaces aussi !

Bon, ben si le fait de passer de 9 à 10 en bout de 2000 suffit à donner le sentiment de passer un cap spécial, je me joins à tes lectrices pour te souhaiter une nouvelle année t'apportant plein de bonnes choses, des choses que tu souhaites de tout coeur ♥

Voilà :)

Dorémi a dit…

Et tout et tout pour les vôtres et vous aussi…
Amitiés.

so a dit…

Elles sont trop z adorables ... les fillesttes .. et les poupées aussi bien sûr.
Belle et bonne année à toi et ta tribu.

madame Dé a dit…

Très belle année Cécile à toi et toute ta jolie famille! Qu'elle soit remplie de belles choses! je t'embrasse!
Trop beau ton carré de choc, même sans le sourire!!

Co de contes a dit…

génial cette maman Noêl
belle et douce année,santé et un peu de tout ,beaucoup...

Elolili a dit…

Toutes mignonnes les mères et leurs filles assorties !

Et encore tous mes souhaits pour une belle année à la famille B. ;-)))

capu yao a dit…

ce que j'aimerai que la mère noel elle fasse pareil avec ma fille et sa poupée !!!

ravissant double duo :-D