jeudi 21 janvier 2010

Le retour de la vengeance


Deux petits sacs réversibles pour deux petites soeurs,
dont une petite danseuse qui pourra ranger ses chaussons...

Toujours des petites sueurs froides quand il s'agit de commandes...
J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que c'est mignon ! très "petite fille", adorable !
Blanche.

so a dit…

Ahhhh ! t'es reviendue, je commençais à me demander si t'étais pas restée en vacances ;-)

beau travail. Perso si j'avais commandé je trouverais l'ouvrage tout à fait à la hauteur .

PapillonVole a dit…

Luciiiiiiiiiiie!!!! C'était Lucie!!! Pétard! Tu t'es plantée! Faut recommencer!!!!

sous le figuier a dit…

A mon avis ces petits sacs plairont à coup sûr !!!
Bises

séverine a dit…

Ma connection enfin retrouvée, je peux à nouveau vous remercier pour vos petites merveilles et vous redire à quel point les demoiselles étaient comblées. Merci encore!
Séverine