vendredi 22 janvier 2010

Oh ben ça alors ? (bis)

Après la petite, au tour de la grande de poser pour Modes et Travaux... qui, ma foi, s'est bien amusée au milieu des plumes blanches et des cerfs au crochet... Une expérience unique, fruit du pur hasard d'une rencontre dans un ascenseur et qui nous laisse deux jolies photos à garder précieusement dans l'album des bons souvenirs...


22 commentaires:

Telle a dit…

hé hé pas de jalouse comme ça...

quel sourire alors ! (et sa tenue est un chouya plus seyante que la robe rose, elle a eu de la chance !)

marieandco a dit…

ho ! une ondine new look ! elle adooooore on dirait !

(je sais pas ce que j'ai fichu ! mon com a aterri chez marion !! pardon, j'prends mes gouttes et j'vais me coucher, moi :-D !!)

Dorémi a dit…

Elle est radieuse !
Contente de vous lire de nouveau…

sophielastyliste a dit…

Je pige pas tout...C'est la tienne la pucinette! Youh! starlette en herbe dis donc!

sophielastyliste a dit…

...Quess tu veux, c'est la crise des amants chez moi....Alors je m'occupe comme je veux...Et toi, hein, quess tu fiches?!

sophielastyliste a dit…

..Oh, t'es vraiment une chic fille Colchique! Chic de chic....Moi qui suis toute en peine...Viens que j'te fasse un cââââââlin!

sophielastyliste a dit…

...Ai pas fini ma tisane camomille. Pis j'm'en fume une..Alleeeeeeer...Y'a pas école demain!

sophielastyliste a dit…

...Juste un chapitre ou deux après....Promis, j'me lève qd même demain pour les commissions!

sophielastyliste a dit…

Nan...Les légumes. ça fait pas une grosse commission ça.

BoB a dit…

Allez au lit les filles demain c'est wouikand et faut profiter et c'est pas avec les yeux au milieu des joues....
Bonne nuit et profitez bien de ces 48heures

L'BoB

silo a dit…

fameuse photo!
elle est dans son élément, c'est dingue: une pro quoi!

Anonyme a dit…

Quel sourire ! Je suis perplexe devant sa coiffure, mais tout lui va à la coquette !

Blanche.

Tiphaine a dit…

j'aime bien ce sourire !!!!

Princesse a dit…

On attend alors l'apparition de maman!

Lor a dit…

Craquant ce cliché !!! Toujours aussi belle ta minette. Douce soirée et plein de gros baisers

sophielastyliste a dit…

Commentaire+ réponse!
Hé hé, mot compte double! Toc!

sophielastyliste a dit…

La balle au centre!

sophielastyliste a dit…

J'ouvre pas quand c'est un con qui sonne. (complètement irréaliste c'te chat)

sophielastyliste a dit…

...Ouai...à 23h51, c'est souvent un conneau du bar du bas qui se vautre sur ma sonnette...Donc j'ouvre pas.

PapillonVole a dit…

J'vais l'acheter...il doit être en soldes maintenant! ;-)

Elolili a dit…

Trop mimi !

sous le figuier ... a dit…

Une future célébrité dans la famille !!! Et bravo pour tes Grr ... je ne savais pas que tu tricotais aussi ...en PLUS de tout le reste !!