mercredi 6 janvier 2010

Rayon charcuterie



J'ai failli écrire tout un blabla... et puis non, c'est inutile, les images parlent d'elles-mêmes !

Bon, la Colchique va prendre l'air pendant une bonne semaine.
Ne soyez surtout pas sages !

9 commentaires:

sophie a dit…

et...que reste t'il encore de l'original? ;)
beau travail en tout cas!!

poupette a dit…

C'est rigolo, je suis justement en train de me tâter pour ce même défi : quand on voit le prix des doudous, ça donne envie de se lancer ! Mais l'aimera-t-il autant que l'original ?
Qu'en est-il chez toi ? En tous cas, bravo pour ce travail d'orfèvre !

PapillonVole a dit…

Vous m'en mettrez deux cents grammes, s'il vous plait...ce sera tout, merci!

Lor a dit…

Ca y est, je séééééé!!! T'étais chirurgien esthétique dans ta première vie ! Bravo pour cette jolie réfection. Profites bien de tes vacances, gros baisers

BoB a dit…

Moi j'en veux bien aussi, mais c'est quel parfum?
Voilà c'est balot, J'suis sûr que vous avez oublié le parfum.
Non parce que partir c'est bien mais faut finir de l'farder pour l'voyage.
Y neige aussi là-bas alors prenez pas froid et PROFITEZ

BoB

laure a dit…

boucherie ou chirurgie esthétique?!

so a dit…

Beau travail !
Bonnes vacances, aére -toi bien.

Telle a dit…

Toi non plus !

(et elle l'aime encore, son doudou lifté ?)

gwen a dit…

La clinique C a encore opéré avec succès!