mardi 5 janvier 2010

Recette de la tablette de chocolat

Prenez le modèle (toujours le même Emma !! ;) ) de la tunique à encolure raglan des Intemporels (cousine germaine ou soeur jumelle de Maud...). Rallongez le bas pour en faire une robe et coupez les manches en laissant environ 6 cm des emmanchures... Bidouillez des poches comme vous voulez si vous voulez (j'ai fait un petit pli creux au milieu pour ce modèle) et zou... vrout vrout, pic pic et tadam !

8 commentaires:

BoB a dit…

YESSSSSSSSSSS le gourmand c'est moi: prem's

Merveilleuse recette, bonne nuite

BoB

Sylvie a dit…

Merci pour la recette ! Elle est superbe.

Poupette a dit…

Bravo et merci pour les infos !

Anonyme a dit…

Merci m'dame !

telle

PapillonVole a dit…

Oh! La cuisinière!!! Kôa? Tu fais pas dans l'macaron? Pffff! ;-)

marion a dit…

je comprends rien à cette histoire de famille. Mais, en gros, tu crois que je peux la faire?

BoB a dit…

Alors et les soldes?
Non, juste parce que ça balance sur la toile: "il parait que les soldes c'est thérapeutique en ce qui vous concerne"
Alors bonne la thérapie?

Bonne nuit,

BoB

Cécile a dit…

bob : ben tiens... l'appel du ventre !

sylvie : je vous en prie !

poupette : je vous en prie !

telle : je vous en prie !

papi : je vous en prie ! euh non, merdum ! tu disais ?

marion : c'est le mot famille qui te bloque ? ;)
Meuh oui, tu peux !

bob : les soldes ??? moi ?? ça va pas la tête ! le jour où vous me verrez faire les soldes et ben c'est que ce sera pas moi !!