samedi 30 janvier 2010

Samedi, jour de tri...

Les tiroirs sont pleins...
Je n'ai pas été raisonnable en allant hier dans le Sentier...
mais c'est tellement bon de ne pas être sage !
Résultat (d'une partie... hum hum !!) de la "tissuthèque" en images...
(han ???!!! demain, j'arrête... et je coupe...
et je couds, couds, couds...)

les rayures :


les pois :
gris, rose, prune, rouge, multicolore psychédélique et bleu roi



les fleurs
:


les carreaux :
gris, ciel, chocolat, parme, madras mauve et coton rose


les unis :
blancs : piqué de coton, voile de coton, broderie anglaise ;
plumetis rose pâle et framboise
coton et toiles roses
popeline gris tourterelle


les lins :
rose thé, rose indien, framboise, prune, blanc, noir, gris, naturel et ficelle...



les vichys :
gros, moyen, petit... parme, framboise, rose, rouge, ficelle, ciel, roi, marine, mauve et noir...



25 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ignorais que tu avais une boutique !!! ;)
(Estelle)

so a dit…

pffff ! je suis mooooorte de jalousie !
TU veux toujours pas un coupon de toile de Jouy? Comment-ca t'as pas la place?

Tiphaine a dit…

le jour ou je viens en France, j'adorerais vous accompagner dans votre caverne d'ali baba !!!

Anonyme a dit…

Moi je veux bien passer prendre les encombrants... pour compléter nos piles...
J'ai un GROS faible pour vos lins.

La Colchique ayant rangé tant elle plus elle se trouva fort bien pourvu quand le dimanche fût venu
eh bien cousez maintenant ;)

BoB

Cath a dit…

Pfffuuuufffff.....c'est trop beau....il me tarde de voir toutes les belles choses que tu vas faire avec tout ça....

J'aime quand t'es pas raisonnable :D

Mais par pitié, ne me dis pas que tu a payé tout ça 4€50 lol lol lol lol lol

Anonyme a dit…

alors la, tu serais comme 1 colchique ds le pre a hk... j'ai un spot de tissus, a cote, le sentier, c'est la misere !!!!!! et je ne te donne meme pas les tarifs, j'ai peur de te faire mal !!
bonne couserie, annefromhk

Anonyme a dit…

Je bave sur mon clavier...Que de merveilles à venir (et tout autant de travail) !
Blanche.

Christelle a dit…

Oh là là que de merveilles en perspectives !!!!

J'aime beaucoup les libertys, et les rayures et les carreaux et les lins sont magnifiques...

Une tite besace d'été ça me plairait bien moi...

Dorémi a dit…

Si avec tout ça le printemps n'arrive pas plus vite… :-)

olive & pia a dit…

ahhhhhhhhhh, mais si j'avais su, JAMAIS je ne t'aurais laissé dévaliser la boutique du roi du lin ;-)ALlez ma belle, ferme les yeux (enfin, pas trop, faut qd même que tu vois ce que tu fais !), et COUPE, fais nous voir tes merveilles, et proposes les nous !!!

noumeanath a dit…

et tu peux acheter du tissu "au détail" chez les grossistes !
si je revenais avec tout cela, mon Homme ferait une attaque..
il est vrai que certains me font les yeux doux...

PapillonVole a dit…

Je suis sous le choc!
Et tu les vends combien? ;-)

Elolili a dit…

Je suis tombée de ma chaise !!! Rien qu'en pensant à toutes les merveilles qui vont être créées ;-)))

cabaneceleste a dit…

mazette!!!

Stéphanie a dit…

Purée... mais comment as-tu fait pour ramener tout cela ????
Il y a des merveilles...
Chez qui es tu allée pour trouver tout cela ??
Bises

Anne a dit…

Il faut un porteur pour rentrer à la maison avec autant de trésors ! Ce que j'admire chez vous, c'est que tout est immédiatement utilisé, merci, je me réjouis car nous allons voir de bien jolies choses, il me semble.

Cécile a dit…

Je n'ai pas tout acheté vendredi !! faut pas exagérer quand même !
J'ai fait un petit rangement dans mes tiroirs, histoire de me motiver pour couper ce que je n'arrive pas même à déplier !
Dans le Sentier, j'ai trouvé certains des lins et les vichys noir et mauve... c'est tout ! (enfin, c'est déjà pas mal... (25 mètres de tissus quand même !!!)

Lor a dit…

T'as une collection qui me laisse sans voix !!! Gros baisers

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai justement une proposition malhonnête à te faire ... mail!

Blandine

Emma a dit…

Vous me mettrez un peu de chaque, s'il vous plaît! ;-)

sophie a dit…

Ufffff!!! quelle collection! ça me laisse songeuse...:)

Buddhas_mom a dit…

moi j'en ai beaucoup, mais là tu me bats....

dans le sentier ? mais où parce que moi quand j'y vais, je ne trouve jamais de magasin de vente au détail.... mais peut être que je ne suis pas douée...

Bon week end et bonne couture

lili tout court a dit…

Ta race!

Mélissementhe a dit…

Oh comme je t'envie, il y a là de la matière à faire de très belles choses !

Bon, et puis quand on a des petites filles, les robes doivent fleurir sous les mains...

J'aime tout ! Les pois, les rayures,le lin...

Anonyme a dit…

Waouw... superbe tout cela ! et le "pire" c'est que tu vas vraiment savoir le sublimer, quoi en faire, dans quelle forme... je viens ici pour admirer tes créations toujours de si bonne coupe et de si bon goût ! (comme ta plume avant) Laurence