mardi 9 mars 2010

Un total, des Totos


Je suis faible... mais c'est trop bon !
ma devise face aux coupons :
"besoin de rien, envie de toi !"
Moisson chez Toto à Boulogne (92),
tissus entre 3 et 5 € le mètre...
Yapluka ! (et c'est le plus difficile !)

14 commentaires:

Tiphaine a dit…

la je ne le montre pas mais ce que je suis jaloooouuuuuuse....

Cécile a dit…

Normal ! c'est le seul but de ce post qui ne saurait avoir d'autre intérêt ! ;)

Anonyme a dit…

on a le même fournisseur on dirait ;-) je dois y aller cette semaine, j'espère qu'il en restera

princesse bohème a dit…

Tu as pu trouver de la soie, finalement?
( eh eh et moi j'ai craqué pour quelques coupons à pois!)

Anonyme a dit…

quand, il me prend ds ses bras, qu'il me parle tt bas, je vois la vie en roooooooooseeeeeee
c'est maladif !! t'as pris tt ca alors, que t'avais deja achete plein de trucs ?!
viens chez moi, tout entre 1.5 et 3 euro le m.....afhk

silo a dit…

besoin de rien envie de toi, excellent!!!!
tu ne vas pas t'ennuyer les jours prochains!!!!
et puis arrête avec ta débauche de tissus!

Anonyme a dit…

est-ce que tu crois que je peux demander un vol spécial Madrid-Toto? parce que ces prix là je ne trouve pas ici!!!! je vais pleurer.....

PapillonVole a dit…

T'inquiet, je vais te décharger un peu! héhé! ;-)

mandy a dit…

ce toto!!!dès que je vais à paris j'irais faire un tour c'est pas possible autrement

Samantha a dit…

Même fournisseur que toi, mais je ne dois pas avoir l'oeil !! j'y suis passée mardi, mais j'ai rien vu de tout ça !!

telle a dit…

en sortant de chez Myrtille (les bras pleins, évidemment), tout à l'heure, je cherchais (en vain) un équivalent à ton "un total, des toto", tu m'aides ??

Maman Champignon a dit…

tiens, tiens, le petit rose à pois me dit quelque chose ! Ton adresse, please !

phinotte a dit…

Merci!!!Oui car d'habitude j'attends les beaux jours pour aller chez TOTO Boulogne, et il reste qques trucs...alors motivée par cette belle photo j' y suis allée et ai dévalisé le magasin LOL!!!C'est clair y a plus de choix en tout début de collection!!!

nouk a dit…

Razia ce WE à Lille: N°2 et 4 en commun avec toi....plumetis et petits pois, ça sent le printemps