samedi 1 janvier 2011

Première de couverture...

9 commentaires:

Tiphaine a dit…

tres chouettes photos !! belle annee pour vous aussi Cécile !! Amities depuis ici !

Emma a dit…

Ça pousse, ça pousse!...
Bonne année à vous tous!

gwen a dit…

Belle année 2011 à vous !

Anonyme a dit…

C'est avec un réel plaisir que j'ai découvert, tout à fait par hasard, votre blog. Je connaissais celui qui se trouvait derrière une certaine porte fermée depuis. Je m'étais même laissée aller à vous faire un commentaire relatif aux difficultés de parents d'ado (une première pour moi !!) mais n'avais pas osé vous demander la clé pour venir vous visiter parfois (ah ce maudit "surtout ne pas déranger" !!) .
J'espère que vous allez bien, que votre mari s'est adapté à ses nouvelles fonctions et que vos "petits" ne vous vampirisent pas trop (comme tous les enfants d'ailleurs).
Je vous souhaite une très bonne année 2011.
Avec toute ma sympathie

Anne-laure R a dit…

Heureuse de vous retrouver!! bonne et heureuse année 2011!!

arthuretceleste a dit…

Contente de vous retrouver également par hasard! vos coutures sont toujours aussi jolies ! A bientôt

toute simplicite a dit…

Superbes petites bouilles ,ils sont beaux comme tout .

Elolili a dit…

Mais qu'ils sont beaux !!!

Je te souhaite, à nouveau, une très belle année 2011 ;-))))

Jason Trevino a dit…

Very niice post