mercredi 5 janvier 2011

Cadeau de naissance

La demoiselle aura presque un an cet été...
Alors, pour accompagner ses premiers pas sous le soleil,
une petite tenue légère et pratique...

Tunique à petits carreaux : 15 €
Bloomer en piqué de coton : 10 €
Tissus au choix.


Boutons en nacre



Petit point d'épi sur le bas du bloomer


Petite rose pour marquer le dos du bloomer.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à faire "encore mieux" !
je profite de mon passage pour te remercier des petites adresses que tu donnes ! Comme quoi, il n'y pas que Reine et Dreyfus ! J'en prends note pour ma prochaine virée parisienne !
Autre chose : tu qui couds bcp, as-tu investi dans une surjet' ?? C'est LA question du moment ici !
Merci !
laureliberty@yahoo.fr

Rabanne37 a dit…

Duo de fraîcheur et simplicité, avec LES petits détails qui ont leur importance !!

Tu peux pas mieux faire ! ;D

Tiphaine a dit…

la classe, le detail...manque plus que la petite fille .. :-)

lau' a dit…

C'est vraiment magnifique ! les détails font toute la différence
Bravo

so a dit…

petite tenue adorable pour petite fille . Bravo madame!

Emmanuelle a dit…

Bonjour Cécile,je vous retrouve par hasard après vous avoir perdu car votre lien ne marchez plus après le mois d'avril l'année dernière...Encore merci pour la poupée que vs aviez fait pour Thaïs pour ses 3 ans un grand succès elle adore...
Je reviendrez surement pour des petites commande pour cet été..
Et une très bonne année a vous..
Xx

vérod'i a dit…

Très joli !