samedi 15 janvier 2011

Au programme cet été...


Un ensemble pour une petite Rose née peu avant Noël...

Tunique à gros vichy et bloomer blanc

Petite rose brodée pour marquer le dos du bloomer,
bouton en nacre sur la tunique

Qui dit "Peut mieux faire"
ne veut pas dire "finitions pourries" !
(avec les raccords, on se tient à carreaux !)

9 commentaires:

sophielastyliste a dit…

Voilà pile un look BB!

Anne a dit…

JE ne savais pas que tu étais revenue, je suis contente de te relire. JE te souhaite une belle année 2011!

so a dit…

Choliii sous tout raccords !
bravo madame.

Anonyme a dit…

et bien moi je me demande ce que tu "peux mieux faire"...tout est parfait !

Rabanne37 a dit…

On est toujours au "carré" prêt, avec toi !!!! ;D
Mmmmm, je sens d'ici la jolie Rose de juin....

toute simplicite a dit…

un joli programme pour l'ete !
super chou !
SI c'est une fille fanny va te demander le meme ,
Bonne soiree

Fanny a dit…

Oui Judith le même et aussi tous ceux d'avant!!!!!!
De toute façon, les carreaux ne pouvaient être que raccord avec toi parce que t'es super mégà rigide et pas une rigolote pour 2 sous!!!!Aller, smile it's a joke!!!

Nath46 a dit…

petite Rose va être charmante inside... ! j'adore !

Zobette a dit…

comme c'est beau !!!!