lundi 27 juin 2011

Premier âge


J'ai retrouvé le plaisir de coudre du premier âge...
Pour un petit garçon né hier, un bloomer tout doux à fines rayures
et une brassière à encolure carrée,
pli creux devant, manches courtes,
taillée dans un morceau de linon ancien.


La fameuse petite rose pour indiquer le dos.


Au dos, deux boutons en nacre, héritage de ma grand-mère.
Et les fameux raccords, sport national à Chonchonland...



10 commentaires:

Chevalier Loulou a dit…

Magnifique !!! c'est très frais et les finitions parfaite, à la Chonchon !

sophielastyliste a dit…

J'ai bien essayé de le garder pour moi, mais j'y entre pas le petit doigt.
Bon....Je le lui apporte....Pfffff....

Rabanne37 a dit…

Magnifique de pureté, et de fragilité !...

(serait-ce LE bébé tant attendu ??...)

Cath a dit…

Superbe !
Du grand Chonchon !
C'est pour le petit de Fanny ?

Rabanne37 a dit…

Ok notre Chevalière vient de me donner la réponse !! ;)

Maman Champignon a dit…

va falloir qu'il soit drolement beau et sage s'il veut être à la hauteur de sa tenue, ce petit mec !!

Chevalier Loulou a dit…

tiens, j'ai oublié le "s" à "parfaite", c'est parce que que c'est toi qui est parfaite !!!

Cécile a dit…

CL : ouah ! toi qui me dis ça ! je roucoule !

SLS : t'as essayé en soutien-gorge ?

AnneR : oui; c'est pour lui !!

cath : oui, c'est pour lui !!

maman champignon : c'est bon, il est beau et sage, Fanny peut garder la tenue !!

Cécile C a dit…

Ravissant! Tu es prête pour devenir grand- mère !

Fanny a dit…

Merci Tante Cécile!!!!!! Promis je vous envoie des photos dès que Maman aura joué à la poupée!!!! C'est magnifique!