mardi 14 juin 2011

Tsar de çalecons*


(*t'offusques pas du titre Mauricette, c'est juste une contrepèterie,
résultat d'un pari idiot avec une blogobimbo)

Les photos parlent d'elles-mêmes,
voici deux caleçons, un rouge, un bleu marine,
taillés dans un tissu étoilé !




Peut mieux faire côté tailles...
je pensais faire du 6 et 8 ans,
il semblerait que ce soit plutôt 8 et 10...
Je vais prendre de nouvelles mesures avec mon patron...

9 commentaires:

Elolili a dit…

C'est bien les paris qui font réfléchir ;-)))

Sinon, j'aime beaucoup ces petites étoiles...

sophielastyliste a dit…

C'est fort!
Non, vrai les filles. J'ai dis. C'est calé-son calembour!

Chevalier Loulou a dit…

ouais pas mal la contrepèterie....
je me marre toute seule, Fop' est interloqué, très chouette couture.

so a dit…

Ahah ton titre, j'en veux des tsars pour mes çalecons à moi ;-))))

Fanny a dit…

Tiens les mêmes sont prévus ici...j'espère demain....

annefromhk a dit…

c'est dur a faire un calecon ? c'est biquet les etoiles

vérod'i a dit…

Cécileuuuuhhhh !

BoB a dit…

Houlà, ça fait un bail que j'avais pas fait un tour...
Pas mal du tout ma chère, quelle époustouflante production.
Il semble que vous ayez trouvé un rythme de croisière et c'est très bien.

Violette... a dit…

Pas mal...pas mal du tout!!
bon week-end!