mercredi 20 juillet 2011

Lins différents





Un rideau en lin framboise, festons rose pâle,
boutons en nacre et ajouts de libellules en Liberty,
vichy et pois pour la chambre de Miss A, entièrement refaite...
Un petit Avant-Après :



Et une robe "deux en une" dans le même lin framboise,
taille 12 ans, bien ample pour plus de confort,
avec un lien en liberty Nina et
un autre en gros vichy Agnès B




8 commentaires:

Cath a dit…

L'avant/après est impressionnant !
C'est superbe !!
Mais dis moi Dame Chonchon, on voit de plus en plus souvent de liberty par ici....que ce passe-t-il ?

Fanny a dit…

Moi ce que je préférais dans l'ancienne chambre c'était l'abat jour!!!!
Bon boulot, tu deviens la reine des pinceaux en plus de la MAC!

Cécile a dit…

Cath : heureusement qu'il y a eu du changement !! ;)
Pour le liberty, c'est pas ma faute à moi, on m'en a offert !! alors, autant qu'il serve !

Fanny : je l'ai gardé, au cas où mes goûts changeraient ! on ne le voit pas, mais il y a un lampion japonais gros vichy rôse...
Faudrait que je m'y remette, à mes pinceaux... y'a encore beaucoup de jaune dans la maison !

so a dit…

Tout est trop trop beau. Ce que tu es douée !
Ca ne me laisse pas indifférente. Je te félicite pour tous ces magnifiques travaux ;-)

Violette... a dit…

J'adore l'après!!
cette chambre est rayonnante tout en gardant sa fraicheur d'enfant!!
bravo et double bravo pour cette jolie robe!!

SylvieT a dit…

Bonjour, je découvre votre blog en passant par chez Silo. Il est magnifique!J'aime beaucoup la délicatesse des tons et le fini des cousettes! Allez hop, dans mes favoris!(je suis très difficile, vous êtes chanceuse! ;) )A bientôt.

framboise60 a dit…

J'aime beaucoup la métamorphose de la chambre! Bravo!

Rabanne37 a dit…

Impossible de passer sans com', ni de feindre lin-différence !! ;D