vendredi 6 avril 2012

Aile, comme Liberty

Je m'applique, je ne fais même que ça !


J'ai eu le mode Marmotte, là c'est le mode Bourgeon... pas plus active !! ça reviendra... ou pas !

12 commentaires:

Fanny a dit…

C'est déjà pas mal de s'appliquer.... et joliment en plus !

Bon, je constate que tu n'as pas épaissi !

Elolili a dit…

Jolies ailes et jolis reflets dans les cheveux ;-)))

alexa a dit…

Ce ui me fait rire c'est que c'est FAnny qui dit que tu n'as pas épaissi.... J'ai d'abord cru que c'était elle sur la photo...
J'espère que tout va bien chez toi. Je te souhaite de belles fêtes pascales.
(j'ai encore égaré l'adresse de l'autre blog. Je sais je suis une quiche...)

Cath a dit…

Ça te va plutôt pas mal des ailes dans le dos !!
Manque plus que l'auréole au dessus de la tête !!
Très bon WE !

Anonyme a dit…

La province vous réussit!!!
Pour les ailes pas mal, pour l'auréole faudra repasser...
BoB

Cécile a dit…

Fanny : toi-même !! c'est Ducan qui se moque de Weight Watchers ! ;)

Elolili : non, les cheveux pisse de vache, je suis pas fan !!

Alexa : Ouais, Fanny elle vient exprès pour les photos !!

Cath : pas facile à appliquer, l'auréole sur la tête !

Bob : toujours aussi aimable !

Elolili a dit…

Pisse de vache ?!!!! Je ne connais pas cette couleur !
J'ai plutôt vu des reflets roux...
Tu préférerais un blond platine assorti à tes ailes ou, au contraire, un beau noir gothique en totale opposition avec le ti-shirt !!!

Chevalier Loulou a dit…

Super, j'adore, ton petit paradis te réussi...contente que tu refasses surface, si tu veux des kg je peux t'en donner...
belles fêtes de Pâques à vous 6 !

Anonyme a dit…

et t'envoles-tu au moins ?!AFHK

Rabanne37 a dit…

Tant que tu réussis toutes tes envolées ! ;)

Deux nappes et un napperon (par pure nécessité) qui ne valaient même pô une photo...

Au ras des Champis a dit…

le diplodocus qui a mangé son poids en chocolat en 3 jours félicite la crevette à ailes d'ange pour son application !

Rose a dit…

Après une longue absence me voilà de retour et...que de merveilles je vois!!
trop choupinous tes chatons!!
bises