vendredi 18 mai 2012

Bleu nuit


Un petit coton tout léger, tout doux, 
bleu nuit à pois noirs, 
volants aux emmanchures, 
boutons de bottine de ma grand-mère, 
plis religieuses en bas 
et fronces au dos...



9 commentaires:

Lor a dit…

L'été est bien de retour avec cette si jole robe ... toujours aussi sympa tes coutures.
Gros bisous

sophielastylsite a dit…

Très beau! Très très beau. Tu ne perds pas la main on dirait bien! Bisous!

Cécile C a dit…

Bon allez, dis-moi où tu l'as achetée, cette petite robe, elle est superbe! Et ta petite demoiselle a bien de la chance d'être bras nus, en robe légère et en sandalettes! ici, c'est chaussettes, pull, et imper de rigueur!

p'tits princes a dit…

Bravo, les finitions sont superbes, la minette a bien de la chance!

vérod'i a dit…

Comment fait cette minette pour avoir ce teint de pêche avec le temps qu'il fait ???

Rabanne37 a dit…

Ta toute gracieuse la porte très bien !
Mais vivement le retour du soleil....

Au ras des Champis a dit…

Ben dis donc ! ça pousse (le gazon, les cheveux, la miss) !
Et welcome back !

Cécile a dit…

Lor : merci ! le soleil joue encore beaucoup à cache-cache mais la demoiselle ne rate pas une occasion de croiser un rayon !

Soph qui peut : merki ! si si je perds la main.. et la tête aussi !!

Cécile : à la halle au vêtements ! mais chut ! après tout le monde aura la même !!

p'tits princes : la minette est habituée ! et moi j'ai encore un peu de chance qu'elle aime ce que je fais pour elle !!

véro d'i : la vie au grand air !!

Anne R : elle la portait hier et encore aujourd'hui !! on profite !

au ras des champi : ouais, tout pousse ici ! on en a même un qui pousse le bouchon toujours plus loin !!

Anonyme a dit…

bonjour je suis interessée par le tuto de la robe bleue mais il n'y a que des photos et pas d'explications..fat il être inscrite quelque part??
martine