vendredi 7 décembre 2012

Oh ?!! un blog oublié ??!!

Dans l'ordre :
un cadeau de naissance, 
des sacs pour ranger les ardoises dans le cartable,
et une jupette qui tourne... 
à l'époque où il faisait chaud...






5 commentaires:

Fanny a dit…

Et on veut qu'il refasse vite chaud pour revoir tes jolies coutures !!!!

so a dit…

Tu as retrouvé ton blog, cela veut-il dire que tu as aussi retrouvé celui de ta machine à coudre ... le temps et m'envie qui vont avec surtout ?
Je t'embrasse.
So

Sous le Pont Mirabeau a dit…

toujours aussi chouettes tes coutures! tu devrais revenir plus souvent....:)
(je fais un petit petit jeu, si les petits lots te plaisent, n'hesites pas:))

bizzz

Au ras des champignons a dit…

Oui ... et ben ton blog, il s'en fout ! Mais pas moi !
Je ne veux pas qu'on m'oublie ;-))
Ravie de te relire.

Violette... a dit…

pas grave pour le blog...mais super de découvrir tes jolies créations!!